Quel remède d'aïeule pour résoudre les gaz intestinaux?

Êtes-vous gêné en raison de vos gaz intestinaux? Heureusement, les antidotes de mamie existent pour vous aider...

Un grand nombre de gens souffrent de flatulences intestinales... et désespoir à celui qui vous aborde d'un peu trop près!

Les remèdes de grand mère pour atténuer les gaz intestinaux sont la plupart du temps les plus simples et les plus naturels.

Quel remède d'aïeule pour résoudre les gaz intestinaux?
Les gaz intestinaux, au delà du mal-être qu'ils entrainent, sont génants en public.

Pas mal de personnes luttent contre des difficultés de digestion, certains autres ne digèrent pas certains aliments,etc.

Pour la majorité, il y a la plupart du temps une solution. Les gaz intestinaux demeurent encore "honteux" et sont condamnés en collectivité. Ainsi pour quel motif ne pas tester ce truc qu'appliquaient auparavant les mamies?

Vous ne vous exposez pas à grand-chose, à part sûrement d'avoir plus d'entourage qu'anticipé...

Le tubercule de gingembre est un antidote d'aïeules selon toute vraisemblance compétent pour atténuer les gaz intestinaux et tenter de diminuer au maximum la gène que vous éprouvez quelquefois...

Le tubercule (ou rhizome) de gingembre frais est un bon remède pour plusieurs ennuis, en y incluant les ballonnements. Voici la concoction pour résoudre les gaz intestinaux:

  • Pelez et grattez le gingembre jusqu'à en récolter une cuillère à café.
  • Combinez-le avec une c.c. de jus de citron vert.
  • Ajoutez un peu de miel si vous voulez (le gingembre reste relativement amer).
  • Mélangez avec 15 cl d'eau et avalez le contenu.

La racine de gingembre comprend des enzymes qui aident la digestion et aident à la fabrication de salive. Alors, vous tentez?

Vous souhaitez aller plus loin vos essais? La tubercule de gingembre n'est pas le seul à atténuer les gaz intestinaux... Ah! Et maintenant, ce sont vos dents qui restent jaunâtres, votre visage qui s'appauvrit et de déshydrate et vos cheveux qui demeurent gras? Quels étaient les remèdes de nos grands-mères avec la nature?



Comment retrouver ses racines grâce aux remèdes et recettes de nos grands-mères?


Les traditions de nos ancêtres sont précieuses: elles nous aident à vivre mieux dans ce monde de folie.

Et si vous vous rapprochiez de la nature grâce aux remèdes naturels de nos grands-mères? Et si vous savouriez comme avant un plat traditionnel?






Lire aussi

 
Temps de chargement: 30 (0) ms